Crise de panique ou d'angoisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

mon éxpérience

Aller en bas

mon éxpérience  Empty mon éxpérience

Message  manel Mer 7 Mar - 16:32

salut a ts.. je m'appelle Manel j'ai 21 ans et a l'age de 19 ans j'ai eu ma première crise.. moi qui été joyeuse, courageuse, forte de caractère, j'avais aucune peur.. ma vie a totalement changer.. un jour j'ai eux une crise d'angoisse en plein rue et depuis sa va mal.. pendant 6 mois stresse anxiété, crise de panique, peur de maladie, peur de mort et de tt.. mais après sa aller mieux pendant 6 autre moi sans prendre aucun médicament ni voir aucun médecin.. en janvier 2011 ma grand mère est morte.. et encore des crise mais que j'arrivai a les gérer facilement.. et puis encore une fois tt aller bien j'étais normale bien dans ma peau mais sa fais un mois que mes angoisse sans revenue encore plus forte qu'avant au faite je n'arrive plus a sortir de chez moi tellement que j'ai peur. j'ai abondoné mes études .. alors je suis partit voir un psychiatre il ma donner des antidépresseurs.. au premier jour j'ai pris un demi comprimer comme il ma dit.. mais Shocked sa a empirer mon cas j'ai subit a tout ses effet indésirable.. j'ai passer une journée d'aureur et la nuit au urgence et une très grave crise de panique que je née jamais eu au paravent.. alors j'ai décider d'arrêter se médicament (poison) Wink
et voilà demain je vais partir chez une psychologue pour la première fois et j'ai décider de faire du sport pour me divertir..
mais je ne sais pas j'ai cette peur de ne jamais guérir.. c'est l'enfer des fois je craque Crying or Very sad mais je ne veut ma perdre éspoire c'est vrais c'est trop dure mais voilà on a pas choisi celà alors je vais vous prévenir de mes démarche aucas où sa marche pour l'instant tout vas mal bounce


manel

Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser